Qui sommes nous ?

Qui sommes-nous ?

Depuis 40 ans sur le marché – la Sovag, une entreprise suisse au réseau international.
 

Über uns


La SOVAG – SOVAG Sonderabfallverwertungs AG

Le recyclage des déchets spéciaux -  en fonction de leur spécificité et de leur composition, les déchets spéciaux sont éliminés par recyclage (recycling), traitement thermique (incinération) ou enfouissement. Nous exploitons trois centres de traitement à Bâle (BS), Emmenbrücke (LU) et Rubigen (BE) et travaillons en étroite collaboration avec des partenaires nationaux et internationaux pour les déchets qui ne peuvent pas être traités sur place.  

Nos sites – nous exploitons trois centres spécialisés dans le traitement des déchets spéciaux en Suisse. Pour en savoir plus sur nos sites :
 

Histoire de la Sovag – fondée en 1975 dans le canton de Berne, la Sovag n’a cessé de se développer pour devenir la première entreprise de recyclage hautement spécialisée en Suisse.

Notre réseau –  nous misons sur des partenariats à long terme avec nos clients et fournisseurs. Les partenaires internes du groupe en Suisse sont les sociétés Batrec et Valorec. Notre maison mère SARPI (Veolia) est un spécialiste des déchets spéciaux leader en Europe.

Sécurité, qualité et environnement –  nous recyclons les déchets spéciaux en conformité avec les normes de sécurité et environnementales. C’est pourquoi nous accordons à la sécurité et à la protection de l’environnement toute notre attention. La Sovag est certifiée ISO 9001, 14001 et 18001. Vous trouverez de plus amples informations ici